Ana Boyer Preysler, la femme de Fernando Verdasco

Découvrez Ana Boyer Preysler, la femme de Fernando Verdasco, avec les photos suivantes. Le joueur de tennis espagnol et sa belle compatriote sont en couple depuis plusieurs 2013.

Publicité

Ana Boyer Preysler est une jeune femme très connue en Espagne. Elle est en effet la fille d’Isabel Preysler, une journaliste star, et de Miguel Boyer, un homme politique et entrepreneur décédé en 2014. Isabel Preysler est également très connue en Espagne pour avoir été la femme du chanteur Julio Iglesias. Ana Boyer Preysler est la demie-soeur de Chabelie, Enrique et Julio Iglesias Junior.

Fernanda Verdasco a trouvé en Ana Boyer Preysler une femme aussi belle qu’intelligente. Elle a en effet suivi des études de droit et est avocate!

La relation entre l’avocate et le tennisman est très bien vue par Isabel Preysler. Elle a déclaré dans la presse que le tennisman était un homme « vraiment charmant ». Le couple suscite l’unanimité dans leur famille puisque le père de Fernando Verdasco, José, s’est également montré très heureux pour son fils et a complimenté dans la presse sa future belle-fille « Je l’a connais et elle est très sympathique. Je vois Fernando très content. Même si ça ne fait pas longtemps, ça marche très bien entre eux ».

Vous pouvez suivre les aventures d’Ana Boyer Preysler sur Instagram à l’adresse suivante: https://www.instagram.com/anaboyer/. Vous retrouverez de nombreuses photos de son idylle avec Fernando Verdasco.