Ana Ivanovic en une de Most Fitness

Découvrez Ana Ivanovic en une du magazine Most Fitness. La joueuse de tennis serbe fait la couverture du numéro de janvier 2016. La championne a remercié Most Fitness en publiant sur son compte instagram la couverture du magazine et en la commentant avec le message suivant: « Thank you @mostmagazine for making me your cover girl! I loved talking to you about #tennis, #fitness, #health & #lifestyle. » (« merci @mostmagazine d’avoir fait de moi votre fille de couverture! j’ai adoré parler avec vous de tennis, de fitness, de santé et de mode de vie »).

Publicité

Ana Ivanovic a en effet également accepté d’accorder une interview à Most Fitness. Dans cet entretien, celle qui est en couple actuellement avec Bastian Schweinsteiger a par exemple expliqué ne pas être une fan du maquillage sur les courts préférant utiliser plutôt des produits de protection contre le soleil.

Ana Ivanovic a également livré quelques uns de ses secrets pour avoir une bonne condition physique et conserver une ligne devenue irréprochable au fil des années. La vainqueur de Roland Garros a expliqué être devenue une adepte du poisson, qui est même aujourd’hui son plat préféré! Les fruits et les légumes sont également devenus des ingrédients de base à son alimentation. (ses fans le savent puisque la star poste régulièrement sur les réseaux sociaux ses bols ou ses assiettes).

Ana Ivanovic a également révélé ne pas avoir le temps de beaucoup cuisiner mais être une spécialiste de la soupe à la citrouille et des muffins aux fruits et plus particulièrement aux pommes.

La joueuse, 7e du classement WTA, a également révélé avoir pour passion la lecture, une activité qui lui est facile de pratiquer lors de ses longs voyages en avion.

Ana Ivanovic en une du magazine de Most Fitness

Ana Ivanovic en une du magazine de Most Fitness

 

Ana Ivanovic aux anneaux pour Most Fitness

Ana Ivanovic aux anneaux pour Most Fitness