Kesley, la femme de Kevin Anderson

Découvrez Kesley, la femme de Kevin Anderson, avec une bio et de photos.

Publicité

le mariage de Kevin et Kesley Anderson

Le couple s’est rencontré à l’Université de l’Illinois il y a 6 ans. Le joueur de tennis sud-africain et la belle et intelligente américaine se sont ensuite mariés deux ans plus tard. Un des clichés présents ci-dessous nous permet de retrouver les deux amoureux le jour de leur mariage. La réception de leur mariage a été organisé au North Shore Country Club de Glenview dans l’Illinois. Le père de Kesley, Timothy O’Neal, a été un joueur de golf professionnel.

Kevin et Kesley Anderson ont passé leur lune de miel à Miami et à Sainte Lucie.

Kesley: une femme intelligente

Kesley est sortie diplômée en comptabilité et finance en 2009 de l’Université de l’Illinois. Elle a travaillé pour las société spécialiste des assurances Ernst & Young puis a été consultante pour Navigating Consulting.

Kesley fait partie de l’équipe de Kevin Anderson

Kesley a décidé de laisser sa carrière de côté pour intégrer l’équipe de son mari. Elle est désormais présente avec lui tout au long de la saison. Elle est notamment en charge de la logistique et est aussi sans nul doute aussi une coach mentale.

Kesley est devenue une star avec son blog

Kesley est devenue ces derniers mois une personne très suivie par les joueurs et leurs femmes mais aussi par tous les passionnés de tennis. Elle tient en effet une chronique pour le site changeovertennis. Dans ses billets, elle décrit avec précision et sincérité le quotidien de son mari mais aussi celui de sa vie de femme de joueur. Ces billets sont notamment lus par Andy Murray. Le joueur de tennis écossais a exprimé publiquement l’intérêt qu’il portait à ce que pouvait écrire Kesley Anderson! Il a même décrit la jeune femme comme quelqu’un de « fantastique ».

Kesley a trouvé une formule incroyable pour décrire les joueurs de tennis. Elle a écrit qu’ils étaient « un groupe de perdants » en expliquant que chaque semaine il n’y avait qu’un seul vainqueur de tournois!

Retrouvez les billets de Kesley Anderson sur le site: http://www.changeovertennis.com/ et/ou suivez la femme du géant sud-africain sur twitter: https://twitter.com/kelseyoanderson?lang=fr.