la robe de Jelena Jankovic pour l’Open d’Australie 2016

Découvrez la robe de Jelena Jankovic pour l’Open d’Australie 2016. La joueuse serbe évoluera dans un ensemble de son équipementier Fila.

Publicité

Jelena Jankovic a présenté en personne sur son compte instagram une photo de sa nouvelle robe. La tunique de la joueuse serbe est entièrement blanche et va sans nul doute dénoter sur les courts de Melbourne avec les robes colorées de ses adversaires! Adidas et Nike ont en effet présenté ces dernières semaines des robes colorées pour leurs joueuses. Des robes où le orange se taille la part du lion, comme par exemple sur les robes de Maria Sharapova, Ana Ivanovic ou Caroline Wozniacki.

la robe de Jelena Jankovic pour l'Open d'Australie 2016

Jelena Jankovic a également à disposition une seconde robe conçu par son équipementier Fila. Ce vêtement est beaucoup plus flashy que la robe unie blanche présentée ci-dessus. Fila a en effet conçu une robe noire avec des lignes jaune fluo formant un zig-zag. Nous retrouvons avec les photos suivantes cet ensemble. Jelena Jankovic jouera au premier tour de l’Open d’Australie contre Polona Herzog.

Jelena Jankovic dans sa robe Fila de l'Open d'Australie 2016

Jelena Jankovic dans sa robe Fila de l’Open d’Australie 2016