la robe d’Eugenie Bouchard pour l’Open d’Australie 2016

Découvrez l’ensemble d’Eugenie Bouchard pour l’Open d’Australie 2016. La joueuse canadienne évolue sur les courts de Melbourne avec une robe signée de son équipementier Nike.

Publicité

La marque à la virgule a conçu un vêtement où des lignes rouges et blanches sont alternées à l’avant et où l’arrière est totalement blanc. Cette robe facilite l’évacuation de la transpiration avec un maillage en filet utilisant la Dri-Fit.

Cette robe a porté chance à Eugenie Bouchard puisque la joueuse de tennis a en effet passé sans encombre son premier tour face à Aleksandra Krunic. Elle affrontera au deuxième tour de l’Open d’Australie la redoutable Agnieszka Radwańska.

Si le design de cette robe vous séduit et que vous êtes un homme, Nike a réalisé un ensemble homme utilisant les mêmes éléments graphiques. L’australien Nick Kyrgios évolue notamment à Melbourne avec cette tenue.

Eugenie Bouchard avec sa robe Nike de l'Open d'Australie 2016

Eugenie Bouchard avec sa robe Nike de l’Open d’Australie 2016

 

la robe d'Eugenie Bouchard pour l'Open d'Australie 2016 vue de devant et vue de derrière

la robe d’Eugenie Bouchard pour l’Open d’Australie 2016 vue de devant et vue de derrière

Eugenie Bouchard est devenue l’une des stars de Nike et la marque l’a utilisée en marge du premier Grand Chelem de la saison pour faire la promotion de ses nouveaux collants sportifs. Nous retrouvons sur l’image suivante la joueuse canadienne avec les Nike Zone Sculpt.

Eugenie Bouchard avec les collants Nike Zone Sculpt

Eugenie Bouchard avec les collants Nike Zone Sculpt