Vincent Luis, le petit-ami de Pauline Ferrand-Prévot

Découvrez Vincent Luis, le petit-ami de Pauline Ferrand-Prévot, avec les photos suivantes. La multiple championne du monde de cyclisme est en couple depuis plusieurs années, depuis août 2012 pour être précis, avec le jeune homme. Ce dernier est également un sportif de très haut-niveau. Il est en effet triathlète professionnel.

Publicité

Pauline Ferrand-Prévot et son compagnon Vincent Luis ne cachent pas leur amour aux médias. Par exemple, nous avons pu découvrir dans un documentaire diffusé sur Canal Plus le couple dans son quotidien de sportif de haut-niveau lors de leurs entraînements en commun.

La cycliste se félicite également régulièrement des belles performances de son chéri. Le couple pourrait devenir en 2016 l’un des couples les plus glamours des Jeux Olympiques de Rio. Ils sont en effet jeunes, jolis, simples et très sympathiques! Vincent Luis a remporté en 2015 le classement général du Championnat du Monde. Avec ce titre, il peut nourrir légitimement de grands espoirs pour 2016.  L’histoire serait belle de voir le couple rentrer du Brésil avec chacun une médaille en or!

Vincent Luis en compétition

un portrait de Pauline Ferrand-Prevot

Vincent Luis et Pauline Ferrand-Prévot en couple

Vincent Luis et Pauline Ferrand-Prévot