les plus belles joueuses de tennis en activité

Découvrez les plus belles joueuses de tennis en activité. Si nous pensons tenniswoman et glamour, les deux premiers noms de sportives en activité nous venant en tête sont Ana Ivanovic et Maria Sharapova. Les deux belles athlètes ne sont pourtant plus aujourd’hui les seules à déclencher les crépitements des flashs des photographes. Une nouvelle génération de joueuses commencent en effet déjà à contester leur suprématie en décrochant des couvertures de magazines. La canadienne Eugenie Bouchard est un exemple de cette nouvelle vague.

Publicité

Camila Giorgi (Italie)

Camila Giorgi
Camila Giorgi est une joueuse de tennis italienne de 23 ans. Elle a des origines argentines. Elle est déjà une star en Italie où elle est régulièrement en une de magazines. Sa passion pour la mode fait d’elle une vedettes en devenir de la WTA!

Laura Robson (Grande-Bretagne)

Laura Robson
Laura Robson est une joueuse britannique de 21 ans. Elle a décroché en double mixte une médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 avec comme partenaire Andy Murray.

Kristina Mladenovic

Kristina Mladenovic

Kristina Mladenovic est une joueuse de tennis française de 22 ans. Si elle peine à confirmer les attentes placées en elle en simple, elle est déjà une spécialiste du double.

Tsvetana Pironkova (Bulgarie)

Tsvetana Pironkova
Tsvetana Pironkova a déjà 28 ans. Elle fait ses débuts professionnels en 2002. Son meilleur résultat en Grand Chelem est une demie finale en 2010 à Wimbledon.

Mandy Minella (Luxembourg)

Mandy Minella
Mandy Minella est une tenniswoman luxembourgeoise âgée de 30 ans. Elle a fait ses débuts en 2001. Après des débuts prometteurs, sa carrière n’a jamais vraiment décollé.

Sorana Cirstea (Roumanie)

Sorana Cirstea
Sorana Cirstea est une joueuse de tennis roumaine de 25 ans. Sa meilleure performance à ce jour est un quart de finale en 2009 à Roland Garros. En 2013, elle atteint la 21e place mondiale du classement WTA.

Angelique Kerber (Allemagne)

Angelique Kerber

Angelique Kerber est une joueuse de tennis allemande de 27 ans. Elle a atteint deux fois les demies finales d’un Grand Chelem: en 2012 à Wimbledon et en 2011 à l’US Open.

Dominika Cibulkova (Slovaquie)

Dominika Cibulkova

Dominika Cibulkova a 26 ans. Elle a fait ses débuts professionnels en 2006. Elle a atteint en 2014 la finale de l’Open d’Australie. Dominika Cibulkova est une star du circuit WTA. Elle est régulièrement en une de magazine et a déjà réalisé de nombreux shootings avec de grands photographes. Une star!

Daniela Hantuchova (Slovaquie)

Daniela Hantuchova

Daniela Hantuchova est une joueuse de tennis de 32 ans. Elle a atteint en 2008 les demie-finales de l’Open d’Australie, sa meilleure performance en carrière.

Petra Kvitová (République Tchèque)

Petra Kvitova

Depuis ses débuts en 2006, Petra Kvitová a déjà remporté deux titres en Grand Chelem, à Wimbledon en 2011 et 2014. Elle a seulement 25 ans et pourrait donc devenir une championne majeure de l’histoire du tennis.

Sania Mirza (Inde)

Sania Mirza

Sania Mirza est une joueuse indienne de 29 ans. Elle est une star dans son pays. Elle est devenue une spécialiste de doubles. Elle fait actuellement équipe avec la légende Martina Hingis et enchaîne avec elle les succès.

Caroline Wozniacki (Danemark)

Caroline Wozniacki

Caroline Wozniacki est une joueuse de tennis danoise. Elle a 25 ans. Elle a occupé pendant plus d’un an la première place du classement WTA sans remporté à ce jour le moindre tournoi du Grand Chelem. Caroline Wozniacki est devenue une star des médias et enchaînent depuis plusieurs mois les couvertures de prestigieux magazines comme par exemple Sports Illustrated.

Maria Kirilenko (Russie)

Maria Kirilenko

Maria Kirilenko est une joueuse russe de 28 ans. Elle est considérée par beaucoup comme la plus belle femme du circuit WTA. Malheureusement pour les célibataires, Maria Kirilenko s’est mariée ces dernières semaines! Maria Kirilenko est aussi performante que belle: elle atteint les demies-finales dans trois tournois du Grand Chelem différent: l’Open d’Australie, Roland Garros et Wimbledon.

Eugenie Bouchard (Canada)

Eugenie Bouchard

Eugenie Bouchard est une joueuse canadienne de 21 ans. C’est sans conteste la révélation du circuit WTA. Alliant beauté et performances, elle est devenue en Amérique du Nord une véritable diva. Malheureusement, Eugenie Bouchard a vu ses résultats s’effondrer après sa sur-médiatisation!

Serena Williams (Etats-Unis)

Serena Williams

Serena Williams est peut-être la meilleure joueuse de l’histoire du tennis mais aussi l’une des plus belles et glamour. La tenniswoman américaine attache depuis le début de sa carrière une grande importance à son look en concevant elle-même ses robes ou en apparaissant dans les soirées mondaines avec des vêtements des plus grands créateurs. En toute logique elle est devenue une star des magazines et des médias people!

Ana Ivanovic (Serbie)

Ana Ivanovic

On ne présente plus Ana Ivanovic. Depuis ses débuts professionnels en 2003, la belle serbe a remporté en 2008 un tournoi du Grand Chelem en s’imposant à Roland Garros et a également été numéro une mondiale. Ana Ivanovic est aussi devenue une icône signant de nombreux contrats publicitaires pour les plus grandes marques et en faisant des centaines de couvertures de magazine. Ana Ivanovic n’est plus un coeur à prendre puisqu’elle partage la vie depuis peu avec le footballeur Bastian Schweinsteinger.

 

Maria Sharapova (Russie)

Maria Sharapova

Maria Sharapova connaît autant le succès sur les courts, elle a remporté 5 tournois du Grand Chelem, qu’en dehors. Son physique de mannequin lui a permis de devenir une star des médias mais aussi de signer avec de nombreuses marques. Maria Sharapova est devenue une marque et elle a utilisé dernièrement sa célébrité pour lancer sa marque de confiserie, Sugarpova.

le

Plus d'infos: Tennis