les Tatouages de Scott Redding et leurs significations

Découvrez tous les tatouages de Scott Redding et leurs significations. Le pilote britannique Moto GP est un adapte des tattoos et en possède déjà malgré son jeune âge une demie-douzaine. Je vous propose de faire le tour de ces derniers.

Publicité

Sur l’avant-bras gauche intérieur, Scott Redding s’est fait encrer la phrase « don’t count every race , make every race count » (« ne pas compter les courses, faire que chaque course compte »). Cette inscription est pour lui une manière de toujours avoir en tête qu’il doit donner le meilleur de lui même sur la course qu’il dispute et ne pas attendre la prochaine course pour espérer atteindre ses objectifs.

Le pilote avait posté sur son compte twitter le message et la photo suivante après la réalisation de ce tatouage.

le message sur twitter de Scott Redding pour son tatouage au bras

le message sur twitter de Scott Redding pour son tatouage au bras

Sur l’épaule et le biceps gauche, Scott Redding s’est fait tatouer deux roses. Il a expliqué dans une interview que ces deux roses représenter sa vie de pilote moto. L’une représente son amour de la vie et l’autre le danger que représente le pilotage. Il a fait réaliser ce tatouage pour se rappeler qu’il peut concilier ces deux aspects de sa vie.

des roses tatouées sur le biceps gauche de Scott Redding

des roses tatouées sur le biceps gauche de Scott Redding

Scott Redding s’est également fait tatouer un chronomètre sur l’avant-bras gauche. Cet objet est l’un des symboles de sa passion. Les pilotes Moto se disputent la victoire contre des adversaires mais se battent également contre le temps. Ce tatouage est relié aux deux roses tatouées sur son épaule.

Le tatouage réalisé sur son coeur est un hommage à ses grands-parents, disparus en 2010. Scott Redding a expliqué dans une interview qu’il devait tout à ses grands-parents et que cet encrage était pour lui une manière de toujours les avoir près de lui.

les tatouages sur le torse et le biceps de Scott Redding

les tatouages sur le torse et le biceps de Scott Redding

Scott Redding a publié sur son compte youtube la vidéo suivante où nous le retrouvons chez son tatoueur pour le dessin réalisé sur son torse.