les Tatouages de Wawrinka et leurs significations

Découvrez tous les tatouages de Stanislas Wawrinka et leurs significations. Le joueur de tennis suisse est un passionné de tattoos et en compte déjà plusieurs. Je vous propose de les découvrir en détails.

Publicité

Le tennisman, vainqueur déjà de deux Grand Chelem, a débuté son aventure avec le tatouage en se faisant inscrire le prénom de sa fille Alexia, qu’il a eu avec sa femme Ilham, sur les côtes gauche. Derrière ce prénom, une main a été tatouée.

le tatouage de Wawrinka, le prénom de sa fille Alexia

Stanislas Wawrinka s’est fait tatouer, en avril 2013, à sur l’avant-bras gauche une phrase écrite par Samuel Beckett pour sa pièce de théâtre Worstward Ho. Cette citation est « Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. », dont la traduction est « Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Echoue encore. Mais échoue un peu moins ». Ce tatouage colle parfaitement à la peau de Wawrinka. Le Suisse a en effet remporté des titres majeurs alors que peu de suiveurs auraient mis une pièce sur lui!

le tatouage de Wawrinka sur le bras

Interrogé sur ce tatouage, Stanislas Wawrinka a ainsi expliqué son choix: « C’est mon deuxième tatouage, ça faisait un moment que je voulais le faire. C’est une phrase que j’aime beaucoup qui résume bien mon métier et mon envie de toujours essayer malgré les défaites. Rien de bien spécial. ».

la phrase tatouée sur le bras de Wawrinka