Madison McKinley, la femme de John Isner

Découvrez Madison McKinley, la femme de John Isner, avec les photos suivantes. Le joueur de tennis américain est en couple depuis plusieurs années avec sa belle compatriote. Nous pouvons suivre notamment les aventures des deux amoureux sur les réseaux sociaux où ils publient de nombreuses photos.

Publicité

La petite-amie de John Isner est designer. Elle possède notamment sa propre marque de bijoux. Elle a suivi ses études de design à New York à l’école Parsons School of Design.

John Isner et Madison McKinley se sont rencontrés en 2011 lors d’un dîner de charité pour la fondation de Justin Gimelstob. John Isner a tout de suite flashé sur Madison et a récupéré son numéro de téléphone grâce à des connaissances communes.

Le couple est très complice et inséparable. Nous retrouvons à tous les matchs ou presque de John Isner, Madison McKinley dans la loge de ce dernier. Sur les images, nous pouvons constater qu’elle le soutient avec passion et est jamais négative! Une parfaite supportrice!

Vous pouvez suivre Madison McKinley sur twitter et instagram aux adresses suivantes: https://twitter.com/madkool13?lang=fr et https://www.instagram.com/madkool13/