Max Verstappen pilote sa F1 sur la piste de ski de Kitzbühel!

Découvrez comment Max Verstappen s’est débrouiller avec sa Formule 1 sur la mythique piste de ski autrichienne de Kitzbühel. Le pilote néerlandais a relevé un drôle de défi pour son sponsor en pilotant une Red Bull RB7 dans la station où habituellement les meilleurs skieurs de la planète taquinent les chronos.
Si les mécaniciens de l’écurie de F1 ont joué la sécurité en installant sur les pneus de la monoplace des pneus neiges, la voiture de Max Verstappen n’a pas eu le droit à d’autres améliorations. Le pilote a donc dû faire parler son talent pour garder réussir un slalom!

Publicité

Les vidéos de la Red Bull RB7 dans la neige de Kitzbühel

Nous retrouvons avec la vidéo suivante une scène qui a dû vraiment interpeller les vacanciers!

Cette seconde vidéo nous permet de vivre de l’intérieur le piloage de Max Verstappen.

Cette troisième vidéo, mise en ligne par Red Bull, nous permet de retrouver un résumé de cet événement organisé sur les terres de la marque aux taureaux!

Une expérience incroyable pour Max Verstappen

Max Verstappen avec sa Red Bull RB7 dans la neige de Kitzbühel

Max Verstappen a ainsi commenté cette séquence pilotage dans la neige de Kitzbühel: « C’était quelque chose de vraiment spécial, pas seulement de conduire sur la neige mais de le faire au sommet d’une montagne. Le cadre était incroyable, j’ai pris beaucoup de plaisir, tout comme les spectateurs je pense. Je n’avais jamais piloté sur neige ou glace, encore moins une Formule 1. C’était vraiment incroyable!« .

Nous retrouverons Max Verstappen le 20 mars prochain lors du Grand Prix d’Australie marquant le début de la saison 2016 de Formule 1.