Pippa Morson, la femme d’Eugene Laverty

Découvrez Pippa Morson, la femme d’Eugene Laverty, avec les photos suivantes. Le pilote irlandais de Moto GP de l’écurie Ducatti et anciennement de Superbike est en couple depuis plusieurs années avec sa belle compatriote, de deux ans plus jeune que lui.

Publicité

Eugene Laverty et Pippa Morson ont été présentés il y a dix ans par des amis communs lors du NEC Bike Show à Birmingham. Ils se sont mis ensemble peu de temps après suite à une sortie en discothèque à Newcastle. Ils se sont fiancés en 2013 à Paris. Le pilote avait alors offert une superbe bague signée Cartier à Pippa Morson.

Pippa Morson, qui est originaire de Durham, est connue des fans de moto puisqu’elle est en effet présente à tous les Grand Prix, ou presque, disputés par son compagnon. Elle est aussi bien présente dans la box de son chéri que sur la piste pour lui servir d’Umbrealla Girl (désolé messieurs, le coeur de toutes les jolies filles aux parapluies ne sont pas à prendre!).

Eugene Laverty et Pippa Morson se sont mariés le 7 décembre 2015 au château de Dromoland, dans le Comté de Clare, dans la province irlandaise du Munster. Alors que le mariage avait été préparé dans les moindres détails pendant six mois par sa future épouse, Eugene Laverty a été victime d’un accident lors d’essais à Jerez quelques jours avant la cérémonie. Malgré un poignet cassé, une luxation de l’épaule, une fracture de la clavicule, des ecchymoses et une commotion cérébrale, le pilote a réussi à tenir sa place! La lune de miel a tout de même été reportée à l’année prochaine. Les jeunes mariés devaient s’envoler pour Sainte-Lucie.

Dans une récente interview accordée à un journal nord-irlandais, le Belfast Telegraph, le couple a déclaré rêver d’avoir deux ou trois enfants.

Le couple vit à Monaco.

Eugene Laverty et Pippa Morson, le jour de leur mariage

Eugene Laverty et Pippa Morson, le jour de leur mariage

 

Eugene Laverty et Pippa Morson en couple au GP de Monaco de F1 en 2015

Eugene Laverty et Pippa Morson en couple au GP de Monaco de F1 en 2015

 

Pippa Morson en mode Umbrella Girl pour Eugene Laverty

Pippa Morson en mode Umbrella Girl pour Eugene Laverty