Teddy Riner se transforme en Fennec pour Disney

Teddy Riner a décroché le rôle d’un fennec dans le nouveau film d’animation de Disney intitulé Zootopie. Le très imposant judoka ne sera pas présent physiquement à l’écran, il a en effet engagé comme doubleur de luxe par la société américaine.

Publicité

Teddy Riner dans les pas de David Douillet!

Cette participation à Zootopie permet au plus grand judoka de l’historie de faire ses débuts dans le monde du cinéma. Les plus anciens se rappelleront sans nul doute que David Douillet, la grande star des tatamis des années 90, avait lui aussi fait une tentative de « perçée » dans le 7e art avant de devenir finalement  homme politique. David Douillet a notamment joué de petits rôles dans deux films Fallait pas!… et La finale! En débutant par un doublage de dessin-animé, Teddy Riner choisit une autre voix, une voix qui pourrait peut-être le conduire à une reconversion cinématographique plus réussie que son aîné!

Le personnage de Teddy Riner dans Zootopie: Finnick, le fennec

Teddy Riner prête sa voie au personnage de Finnick. Ce dernier est un petit fennec présentant la particularité de d’avoir une puce installée sur son épaule! Dans la version américaine, la voie de Finnick est celle de Tommy Lister, que l’on a vu par exemple dans Le 5e élément.

Finnick, le personnage doublé par Teddy Riner dans Zootopie

Finnick, le personnage doublé par Teddy Riner dans Zootopie

Le synopsis, la bande-annonce et les acteurs de Zootopie

Teddy Riner a donné la réplique à de nombreuses stars du cinéma français dans Zootopie comme par exemple: Fred Testot, Claire Keim, homas Ngijol ou encore Pascal Elbé. Les deux voies des héros du film devraient être celles de Laëtitia Lefebvre et Alexis Victor.

Ce film d’animation nous présentera les premiers pas d’une lapine prénommée Judy dans la police de Zootopie. Elle devra réussir à se faire respecter dans un commissariat où les agents sont habituellement de grands et forts animaux.

Nous retrouvons avec cette vidéo la bande-annonce du film qui sortira dans nos salles de cinéma le 17 février prochain.

le

Plus d'infos: Judo