Ana Ivanovic

Retrouvez nos infos sur Ana Ivanovic à partir de cette page.

Biographie d’Ana Ivanovic

Ana Ivanovic est une joueuse de tennis serbe née le 6 novembre 1987 à Belgrade. Elle a été classée numéro une mondiale en simple pendant trois mois en 2008. Elle a remporté cette même année son seul titre en Grand Chelem à Roland Garros.

un portrait d'Ana Ivanovic avec le sourire

Ana Ivanovic a débuté le tennis à l’âge de 5 ans après avoir vu une publicité à la télé. Son style de jeu est notamment inspiré par la légende Monica Seles. Rapidement, elle démontre des aptitudes incroyables pour ce sport. Les frais de sa formation sont pris en charge par un fonds d’investissement, UpturnOne. En 2003, UpturnOne cède ses droits à Dan Holzmann.

Elle a fait ses débuts professionnels en 2003.

Ana Ivanovic est une très belle femme et son image de femme glamour et moderne lui a permis de signer un contrat à vie avec Adidas. Ce contrat lui rapporte 2,5 millions d’euros par an. Elle est également l’une des ambassadrices de la marque Rolex.

Elle est depuis 2007 ambassadrice national de l’UNICEF pour la Serbie.

Ana Ivanovic est actuellement en couple avec le footballeur allemand Bastian Schweinsteiger. Elle a notamment eu une relation auparavant avec le joueur de tennis espagnol Fernando Verdasco, le golfeur Adam Scott, le joueur de tennis Marc Stillitano et le joueur de basket serbe Ivan Paunić.

  les dernières infos Ana Ivanovic