tous les Tatouages de LeBron James et leurs significations

Découvrez tous les tatouages de LeBron James et leurs significations. Le basketteur NBA est comme beaucoup de ses collègues un adepte des tatouages et en comptent une bonne dizaine. Nous allons essayer de tous les passer en revue. Avant de commencer, il faut savoir que LeBron James aurait à ce jour plus de 40 tatouages! Si l’existence de certains est confirmé par plusieurs sources, aucune photo ne vient confirmer visuellement leur existence. Il est donc possible que cet article soit malheureusement incomplet. D’autant plus que LeBron James a visiblement le téléphone facile pour prendre rendez-vous chez son tatouer!

Publicité

Le tatouage dans le dos « Chosen 1 »

LeBron James s’est fait tatouer dans le haut du dos l’expression « Chosen 1 ». Cette expression avait été utilisé dans un article de Sports Illustrated pour décrire l’avenir de LeBron James alors qu’il était encore au lycée. « Chosen 1 » a été traduit par les journalistes sportifs français comme l’élu. Cette expression fait évidemment référence à Michael Jordan, le meilleur joueur de l’histoire.

le tatouage Chosen 1 dans le dos de LeBron James

le tatouage « Chosen 1 » dans le dos de LeBron James

 

Un lion, une couronne et King James tatoués sur le bras droit

LeBron James s’est fait tatouer, lors de sa première saison NBA, comme pour marquer son territoire, une tête de lion et son surnom « King James » (le roi James). Le tout est surmonté d’une couronne de roi!

Au dessus de cette tête de lion, le roi de la NBA s’est fait tatoué le prénom de sa mère « Gloria ».

le tatouage du lion sur le bras droit de LeBron James

le tatouage du lion sur le bras droit de LeBron James

 

l'ours et la couronne sur le bras droit de King James

le lion et la couronne tatoués sur le bras droit de King James

The Beast, un Ours et Hold my Own tatoués sur le bras gauche

Sur son bras gauche, LeBron James s’est fait tatouer un animal et deux inscriptions en total adéquation avec ses tatouages du bras droit. King James a tout d’abord fait dessiner un ours, dont la symbolique est sans nul doute qu’il ne faut pas l’embêter! Le basketteur a également fait inscrire « The Beast » (la bête) et « Hold my own » (je me suis fait tout seul).

les tatouages sur le bras gauche de LeBron James

les tatouages sur le bras gauche de LeBron James

des Tatouages en hommage à ses fils

LeBron James est un père de famille aimant et il a décidé de se faire tatouer le visage de son fils LeBron James Junior sur son bras. Le portrait a été réalisé alors que son enfant avait un an. Ce visage est accompagné de l’inscription « Prince James ». King James s’est également fait tatoué le prénom de son deuxième fils, Bryce Maximus James. Si l’existence de ces tatouages est avérée, la localisation exacte est difficile. Je vous laisse en juger avec la photo suivante où nous pouvons constater que les bras de LeBron James sont entièrement tatoués!

les bras tatoués de King James

Un code postal tatoué sur son avant-bras droit

LeBron James n’a jamais oublié ses origines, son retour à Cleveland en est la parfaite illustration. Cet amour de la région de son enfance est tel que le basketteur s’est fait tatouer le nombre 330 sur le bras droit, le 330 est le code postal de la ville d’Akron, où il est né.

le tatouage 330 de LeBron James

le tatouage 330 de LeBron James

des tatouages sur les épaules en hommage à Akron

King James a également tenu à se rappeler d’où il venait en se faisant tatouer sur les épaules « AKRON » et « EST. 1984 », qui font référence à sa ville natale et à la rue où il a grandi.

les tatouages sur les épaules de King Kames

les tatouages sur les épaules de King Kames

un parchemin et un message tatoué sur un bras

LeBron James est décidément un homme de message. Après avoir fait tatoué « The Beast », « Hold my own » ou « King James », il a fait inscrire dans un parchemin la phrase « No one can see through what I am except for the one that made me  » (personne ne peut savoir qui je suis à part celui qui m’a conçu).

deux citations tatouées sur les biceps

LeBron James s’est fait tatouer sur le biceps gauche « echoes in eternity », une réplique de son film préféré, Gladiateur. Sur le biceps droit, il s’est fait tatouer l’expression « What we do in life ». Ces deux tattoos ont été réalisés en 2010.

les tatouages sur les biceps de LeBron James

ses initiales tatouées sur les bras

LeBron James s’aime, peut-être un peu trop, et il en a fait la démonstration avec les tatouages des lettres L et J, ses initiales, sur l’extérieur de ses bras!

les tatouages L& J de LeBron James

les tatouages L& J de LeBron James

des tatouages sur le torse et les côtes

King James s’est fait tatoué un autre message sur le torse: « gifted child », qui se traduit par enfant doué. Cette phrase ne fera pas changer d’avis ceux qui pensent que LeBron James a un super gros-melon! A côté de cette phrase, il s’est fait encrer le dessin d’un animal fantastique: un animal mi-dragon mi-lion.

LeBron James a également fait tatouer à  la vertical sur ses côtes les mots « Family » (famille) et « Loyalty » (loyauté).

les tatouages sur le torse et les côtes de LeBron James

les tatouages sur le torse et les côtes de LeBron James

des tatouages sur les mollets

LeBron James s’est fait tatoué sur le mollet droit « Witness » (témoigner). Ce mot fait référence à la campagne publicitaire Nike « We are all witnesses » lors de la sortie de la première paire de baskets à son nom! Ce tatouage fait quelque peu penser à un homme sandwich!

le mollet tatoué de LeBron James

Sur son mollet gauche extérieur, LeBron James s’est fait tatouer le mot « History ».

le tatouage History de LeBron

les initiales de son surnom tatouées sur la main droite

LeBron James s’est fait tatouer les initiales de son surnom King James sur la main droite. K.J. est suivi de « 1.0. « , qui signifie sans nul doute qu’il est le premier roi de la dynastie James!

les initiales King James tatouées sur la main droite

les initiales King James tatouées sur la main droite