Victoria Azarenka est enceinte!

Victoria Azarenka a annoncé qu’elle était enceinte et qu’elle mettait par conséquent un terme à sa saison. La joueuse de tennis biélorusse a partagé avec ses fans et les suiveurs du circuit WTA cette heureuse nouvelle en publiant un message sur son compte twitter.

Publicité

L’ancienne numéro une mondiale a sans nul doute été surprise par cette grossesse. Dans son communiqué, elle expliqué en effet avoir appris la nouvelle presque par hasard: « Pendant que je me rétablissais de ma blessure au genou de Roland-Garros, les médecins m’ont annoncé la bonne nouvelle : mon petit ami et moi allons devenir parents à la fin de l’année ».

Si Victoria Azarenka a dévoilé sa grossesse, elle a décidé de conserver le secret quant à l’identité de son petit-ami. Si nous savons que la tenniswoman a partagé sa vie avec le chanteur RedFoo entre 2012 et 2014, nous ignorons qui est son compagnon actuel.

Victoria Azarenka sur un tapis rouge

Victoria Azarenka, vainqueur de l’Open d’Australie en 2012 et 2013, est actuellement sixième du classement WTA. Elle a remporté en 2016 les tournois de Brisbane, Indian Wells et Miami. Elle n’avait plus joué depuis sa blessure au genou au premier tour de Roland Garros.

Nous retrouvons le message posté par la joueuse avec ce tweet.

le message de Victoria Azarenka sur sa grossesse