Voici pourquoi Marc Marquez n’a pas de copine

Marc Marquez est célibataire et le pilote espagnol a expliqué pourquoi il était seul dans une interview accordée à motorcyclenews.com.

Publicité

Le champion du monde Moto GP 2013 et 2014 a joué la carte de la provocation quand le journaliste lui a demandé s’il avait actuellement une copine  en répondant « qu’il préférait les motos aux filles parce que les motos ne plaignaient jamais! ». S’il ne change pas de mode pensée, Marc Marquez va sans nul doute rester célibataire pendant de longues années!

Marc Marquez heureux

Malgré cette réflexion étonnante et pas vraiment classe, comme son comportement sur les circuits diront ses détracteurs, Marc Marquez sait déjà où il emmènerait sa petite amie pour un voyage en amoureux. Dans cette même interview, il a déclaré qu’il partirait pour un séjour de rêve à Cancun ou aux Maldives avec sa financée.

Si Marc Marquez semble farouche avec les femmes, il l’est beaucoup moins face à sa mère. Dans une interview accordée à Red Bull après son premier titre de champion du monde, il a expliqué avoir fait son lit et fait le ménage dans sa chambre chez ses parents! Le pilote espagnol n’est donc pas aussi méchant qu’il y paraît! Il se pourrait même qu’il soit un gendre idéal!

sources: http://www.motorcyclenews.com/sport/motogp/2014/august/marc-marquez-i-prefer-bikes-to-girls/ et http://www.redbull.com/fr/motorsports/motogp/stories/1331620684492/marc-marquez-je-dois-toujours-faire-mon-lit

le

Plus d'infos: Moto